Commentaire de Christian Labrune
sur La Résurrection, jusqu'où ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 27 avril 2019 20:22

Du reste, des anges qui mangent et boivent c’est aussi assez surréaliste. Mais les anges ont fait mieux encore puisqu’ils ont pris pour femmes, qu’ils trouvèrent belles, les filles des descendants d’Adam.

========================================
@Gollum

Vous êtes vraiment bourré de préjugés ! Je n’ai pas encore dîné, certes, mais je fume un cigare, et ce n’est certainement pas vous qui m’en empêcherez. Je bois aussi du coca cola et j’ai fait bien des choses qui vous surprendraient. Je ne vois vraiment pas ce qu’il pourrait y avoir là de surréaliste. Vous parlez sans savoir, tout simplement.
Et Notre-Seigneur Jésus-Christ, pourtant d’essence divine, il ne mangeait pas, peut-être ? Et quant il avait bien mangé et bien bu, il n’allait pas pisser dans un coin ? Qui serait capable de survivre 33 ans sans pisser ? J’ai horreur de la scatologie, surtout avant le dîner, et je ne développerai donc pas davantage, mais chacun me comprendra.
Et avec Marie de Magdala, son disciple « préféré » qu’il ne cessait d’embrasser, selon les apocryphes, qu’est-ce que vous pensez qu’il faisait, Jésus ? Tous les deux, ils comptaient les moutons en regardant le mouvement des étoiles, avant de s’endormir ?
Vous allez bientôt essayer de nous faire croire qu’on peut rester puceau jusqu’à trente-trois ans, peut-être ! C’est ridicule.
Un peu de sérieux, Gollum : vos propos impies et très choquants vous discréditent radicalement.


Voir ce commentaire dans son contexte