Commentaire de Le421
sur Pour que rien ne soit plus comme avant, voici ce que vous auriez pu dire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Positronique
Et en plus délateur
Voui m’sieur !!
Quand les nuisibles passent par là, je mets un coup de nettoyage.
Comme pour les cafards... 
Post scriptum... Pas seulement délateur, je suis aussi modérateur.
Et ma poule, je te signale gentiment que c’est pas parce qu’ils t’on viré sur fds.com et sur Figarovox, qu’il faut venir faire chier le monde sur Avox.
Ceci dit, les conneries que tu racontes, on s’est habitués.
Ça fait partie du folklore...
Bisous !! 
