Commentaire de Le421
sur Pour que rien ne soit plus comme avant, voici ce que vous auriez pu dire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Positronique
non non le 421 est un con glorieux
Il vaut mieux un « con glorieux » qu’un con tout court.
T’as mal choisi ton camp... Charlot !!
Tu m’a l’air toute excitée aujourd’hui... 
