Commentaire de nono le simplet
sur Pour que rien ne soit plus comme avant, voici ce que vous auriez pu dire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
28 avril 2019 15:52
@Le421
Quand un abruti me traite de con, j’aurais tendance à prendre cela pour un compliment...
quand on s’en prend à moi je m’en fous mais là ... quel con ...
