Commentaire de Duke77
sur Dany Boon porte plainte après révélation de ses « acrobaties fiscales »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Esprit Critique
Vous êtes certainement passé un peu vite sur le dossier. Ce qui n’est pas normal, c’est que Danny Boon va expliquer à la télé qu’il trouve normal de payer des impôts en France (et de rendre service au pays qui abrite ses fans) pendant qu’il défiscalise comme un cochon. Ce n’est pas répréhensible de mentir haut et fort au français. Par contre, n’essayez pas de mentir à un juge !
Il s’agit ici de sens morale.
