Commentaire de Pierre
sur Dany Boon porte plainte après révélation de ses « acrobaties fiscales »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai lu quelque part que N. Arthaud défiscalisait et ne payait donc pas d’impôts ! Finalement, pas étonnant, la gauche n’aime pas les riches mais adorent le et leur pognon...
