Commentaire de capobianco
sur Dany Boon porte plainte après révélation de ses « acrobaties fiscales »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@oncle archibald
« Trop drôle ces mecs qui font en sorte d’en mettre le moins possible dans la caisse commune et qui viennent donner des leçons de morale à tout le monde » « les intellos de gauche adorent le pognon »
Vos propos, c’est juste pour parler ou vous pouvez préciser à qui vous faites allusion ?
