Commentaire de troletbuse
sur Dany Boon porte plainte après révélation de ses « acrobaties fiscales »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ruut
La TVA est à 20% et tout le monde la paye. Suffirabt d’augmenter la TVA .
