Commentaire de Elliot
sur L'axe « rouge-brun », hypothèse concevable ou supputation farfelue ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 1er mai 2019 18:57

Je suis heureux de vous retrouver parmi les contributeurs d’Agoravox même si à ce qu’il me semble mais ce n’est peut-être que mauvaise compréhension de ma part votre rappel historique ( que nul ne peut contester dans sa réalité) laisse accroire que la formule vous paraît être sinon souhaitable du moins envisageable.

Vous maniez des concepts éminemment dangereux et je rends hommage à votre courage mais je ne crois pas que le moment soit opportun d’évoquer des perspectives qui, pour ce qui me concerne, me débectent.

Il n’est pas nécessaire de remonter à la période de l’occupation allemande pour trouver des transfuges de l’Extrême-gauche vers l’Extrême-droite.

Le maire de Florange ( et il doit y en avoir d’autres ) est passé par l’Extrême-gauche avant de trouver sa voie – bien rémunérée – en prenant la tête d’une liste Front National pour conquérir une cité autrefois de Gauche.

Si ce n’est pas de l’opportunisme alimentaire alors comment appelle-t-on un cheminement aussi insolite ?

Je veux bien que Marine Le Pen insiste sur la nouvelle fibre sociale de son parti mais qui peut y accorder foi sinon ceux qui ont une vocation de dupes.


Voir ce commentaire dans son contexte