Commentaire de illiadegun
sur Que conclure après le drame de Notre-Dame de Paris ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

illiadegun illiadegun 3 mai 2019 13:49

Le gouvernement atteint son but : tant que les gens s’entre-déchireront à propos de religions ,cela évitera de se poser des fâcheuses questions sur ces flammes orangées d’une violence extrême et surtout sur cet extraordinaire « travail de désinsectisation » proposé il y a quelques mois à une société d’Épinal. Incapable honnêtement de réaliser chimiquement ce gel « nouveau et révolutionnaire » ,cette entreprise s« est vue offrir ce produit qui fut pulvérisé et infiltré dans la charpente au point de la faire passer de »beige« au »roux acajou«  !!

En attendant,pour » oublier Notre Dame« , un autre »événement" vient détourner l’attention vers l’hôpital Pitié Salpêtrière. Le chantage émotionnel n’a plus la persuasion d’antan d’unifier la population !!


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor