Commentaire de Jonas
sur L'immense défaite morale du régime de Macron *


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 9 mai 2019 08:59

@Serge ULESKI
 Vous vivez dans le passé,1936/1940/1954/1956 etc , le Président Macron est né en 1977, ( 41 ans) il n’ a rien connu de ce passé dont vous, et les vôtres vous ne cesser de nous rebattre les oreilles. .Nous somme en 2019 ! 
 
 Vous oubliez que c’est  la gauche qui était au pouvoir, avec le soutien du Parti communiste, et, a propos du FLN , c’est bien le Parti communiste qui avait soutenu le gouvernement Guy Mollet , c’est bien le Parti communiste qui avait voté avec toute la gauche , les « Pouvoirs spéciaux » au Président du Conseil Guy Mollet de la SFIO ( Section française de l’internationale ouvrière). pour faire la guerre au FLN. Et avec votre lucidité coutumière , des décennies plus tard , vous avez soutenu les khmers rouges qui ont commis un génocide , faisant 2 millions de morts. 
 

Arrêtez de donner des leçons de morale, alors que vous avez le nez sale. 

Oui, je le réitère , j’ai soutenu les « Gilets jaunes » première version , comme beaucoup de Français ,parce que leurs revendications étaient légitimes : trop de taxes, 80 Km, 450 points de contrôles , oubli de la France périphérique , celle qui travaille et ne se révolte pas , celle qui a construit par son sacrifice la France et qui vit chichement et par décence , montre un visage souriant et avenant. Cette France périphérique dont les jeunes , qui ne brûlent pas les voitures, les Mairies, qui ne cassent pas le mobilier public, ne sont pas pris en compte etc.
Je suis un démocrate et un républicain, je sais par ma profession , qu’il n’existe pas de repas gratuit. Il faut que quelqu’un paye. Et ceux qui payent ce sont ceux qui travaillent et ne comptent pas leurs heures. Ne font pas les 35 heures et ne tombent pas malades pour un oui ou pour un non.

En France , il y a des gens comme vous qui rêvent de « Révolution » et à côté + de 3 millions de chômeurs qui cherchent du travail c-à-d une entreprise. 

Je vous prendrai au sérieux , lorsque des gens comme vous et toute la clique , des trotskystes , communistes et autres révolutionnaires abonnés aux prestations sociales , créeront des emplois , en mettant en oeuvre leurs programmes, sociaux , humains, c’est trop facile de critiquer. 


Voir ce commentaire dans son contexte