Commentaire de Julien30
sur Débectant !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« il n’y a pas de place pour tous en Italie et qu’en Italie, où gouverne la Lega, les Italiens passent d’abord. »
C’est le plus élémentaire bon sens, faut-il vraiment que l’on traverse une époque malade pour que des gens trouvent cela choquant.
