Commentaire de ETTORE
sur Débectant !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mince....j’avais pas vu !
Elle numérote ses « chroniques » !!!
Brrrr ! ça fait froid dans le dos, ce tic tac incessant !
Mince....j’avais pas vu !
Elle numérote ses « chroniques » !!!
Brrrr ! ça fait froid dans le dos, ce tic tac incessant !