Commentaire de marmor
sur Débectant !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sls0
C’est bien ce que je disais : « l’enfer c’est les autres », toi tu es bon, généreux, courageux, pas raciste, mais armé quand même, on ne sait jamais, avec tous ces « négros » ( comme tu dis ) qui t’entourent. Pour ta gouverne, je ne hais personne, sauf les cons. Voilà, j’espère avoir confirmé ton opinion sur les fascistes qui commentent cet article. y aora, come te un platano y bouscas una chica para te sacar la leche.
