Commentaire de JC_Lavau
sur Débectant !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sls0. On sait tout le mépris que tu m’adresses, du haut de ta suffisance.
Depuis un bon paquet d’années, j’ai détaillé les énormités publiées par Charpak, Omnès, Greiner et Hawking sous couvert de Feynman :
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,887.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1569.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1570.0.html
Toutes vérifications faites, c’était bien Feynman le coupable premier.
Tu tiens à ruser pour te poser à mon supérieur ? Commence déjà par prouver que tu serais un égal : Argumente, scientifiquement, au lieu d’insinuer comme une femmelette.
