Commentaire de vienne
sur Témoignage d'une émigration choisie, vingt ans après...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous conseille d’écouter sur LCP le discours de N. Sarkozy sur l’immigration et l’intégration. Car ses propositions de la nouvelle loi actuellement en cours de discussion ne concernent pas seulement (comme on essaye de le faire croire dans les médias) « l’immigration choisie » mais un large volet sur l’intégration. Je dirais même que pour moi la ligne principale de cette loi n’est pas ce slogan de « l’immigration choisie » mais « moins d’immigrés mieux intégrés ».
