Commentaire de Armelle
sur Non, je n'ai pas regardé le concours eurovision de la chanson...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 22 mai 2019 12:37

@Aita Pea Pea
Salut, je dirai même plus, les sujets qui sont souvent d’accord avec moi ne semblent pas inscrits ici, je m’attire souvent les foudres mais pourtant la base est bonne, car ne pas être d’accord suscite le débat, l’argumentation, donc l’échange de culture, seulement ici, en guise de débat et d’arguments ce sont souvent les insultes qui prennent l’ascendant.
Oui ce qui m’abat ne sont justement pas les insultes mais plutôt le constat qui transpire à travers les articles successifs ; la rancoeur, la jalousie, le jugement permanent, la méchanceté, en somme ; la bêtise, la bêtise la plus crasse qui soit. Et oui, ça me donne un coup de blues. Si tous gens étaient à l’image de ceux qui se produisent ici, nous serions mort de faim depuis belle lurette.
Mon opinion profonde est qu’ Agoravox est un repère au sein duquel aucune idée ou pensée autre que « de gauche » peut être échangée sans que les insultes fusent ou qu’une tentative de compréhension de l’autre soit initiée, c’est désolant.
L’idéologie à tout prix tue le bon sens et la réflexion...
Et puis articles après articles, les sujets se suivent et se ressemblent, une espèce de mouvement perpétuel, racontant ce qu’on sait déjà (forcément) mais dont l’objectif est de pourrir untel ou untel...
Bonne journée...


Voir ce commentaire dans son contexte