Commentaire de Prudence
sur Vincent Lambert : l'insoutenable contradiction du technicisme catholique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Prudence Prudence 22 mai 2019 21:28

@Taverne
Vous vous répétez et ne connaissez manifestement pas la situation. Vous niez systématiquement le fait que Vincent pleure, et a pleuré deux fois à chaque fois où on lui a annoncé l’arrêt des soins, en 2013 et en 2019. Il réagit de manière parfaitement sensée à ce message et donc entend.
Vous, vous semblez sourd à cela, c’est l’élément dont vous ne parlez pas (vous n’arrivez pas à en parler). Vous semblez tout ignorer du locked-in syndrome.
La situation est pourtant d’importance : Vincent pleure-t-il car l’émotion le submerge à l’idée de quitter ce monde qui est pour lui une torture, ou pleure-t-il parce qu’il ne veut pas quitter ceux qu’il aime et qui l’aiment ? Là est le vrai problème. Que Vincent perçoive, ressente, entende est une évidence que vous ne pourrez pas nier encore longtemps. Le réel vous contredit.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor