Commentaire de Renaud Bouchard
sur Vivre ensemble, être malade ensemble, et demain…mourir ensemble ? Sociétés, maladies et brassages de populations
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Bonsoir et merci pour votre commentaire.
Vous avez effectivement raison.
Voyez par exemple ce qu’il en est de la peste à Madagascar, par exemple :
http://www.pasteur.mg/thematique/peste/
Bien à vous,
Renaud Bouchard
