Commentaire de Sirius
sur La journaliste Charlotte d'Ornellas a eu le courage de dire au rappeur Nick Conrad : « la porte est ouverte ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sirius Sirius 25 mai 2019 21:57

@Aita Pea Pea

Vous savez n’est pas Rabelais qui veut, quand on fait preuve de vulgarité autant à voir du fond et le privilégier à la forme. Les mêmes qui nous fait des pieds et des mains pour en finir avec la loi Gayssot sont les premiers à s’offusquer quand un pauvre type avec peut de culture autant musical qu’historique dit « pendez les blanc ». Les deux sont de la même engeance à bannir à moins de secrètement désirer une guerre civile.


Ma foi on a la grandeur de ses aspirations qui frisent souvent avec la boue. Quand à l’Islam comme tout écrit théologique je le vois surtout sur un aspect culturel et civilisationnel. Ce sont bien deux penseur Islamique qui ont permis la renaissance Avicii et Averroès. Même que notre brave Omar Khayyam nous faisait une belle démonstration de la vertu du vin et des femmes. Après on peut espérer une solution par le haut comme je le désire soi par le bas, faites votre choix les deux ne sont pas compatible.


Vous confondez la démocratie avec une vision libéral libertaire, non tout ne peut être dit où fait que cela vous plaise ou pas peut importe.


Voir ce commentaire dans son contexte