Commentaire de nono le simplet
sur Vivre ensemble, être malade ensemble, et demain…mourir ensemble ? Sociétés, maladies et brassages de populations
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
26 mai 2019 09:28
@Julien S
Son célèbre rapport sur le tout renouvelable en 2050 a fait ici l’objet de larges discussions.
encore une fois tu tapes en touche ...en parlant d’autre chose ...
l’ADEME fait des prévisions trop « optimistes » pour 2050, donc elle se trompe quand elle calcule l’empreinte carbone ... 
