Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Amnesty Multinational
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah les ONG droit de l’hommiste, un grand truc soft-power au non du droit d’ingérence, bien pensé, on fait du « bien » d’un côté, pour bien vous baisez de l’autre ^^
