Commentaire de Sparker
sur L'Insoumis Frankenstein
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et ziva, chacun son petit numéro d’équilibriste narcissique... c’est la fête sur Avox...
Et Hamon vous en pensez quoi ?
