Commentaire de Jonas
sur Où va la droite ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 30 mai 2019 17:39

@Bernard Mitjavile « C’est ce que disent pas mal d’analystes politiques mais les Français ne vont peut-être pas se contenter d’un choix si pauvre »

Il n’y a plus que deux choix possibles :
soit l’Europe des nations, dans le but de reprendre son indépendance, pour arrêter l’hémorragie de la fuite de nos entreprises livrées à la concurrence mondialisée, et stopper l’immigration de masse (RN)
soit l’Europe mondialiste économique et libérale de Macron désirée par les classes sociales aisées et les patrons d’entreprises qui ramasse les centristes, la gauche et la droite (LaREM).

Tous les autres choix se cassent la figure, l’UPR faisait plutôt rigoler, et NDA aurait mieux fait de se rallier au RN.
Les politiques de Hamon, LFI, PS, UDMF,... qui jouaient sur le soutien des minorités (arabes, musulmans, noirs, LGBTQ+,...) et leur surenchère sur la chasse à l’homme blanc ne semble guère faire recette.
Seuls les Verts peuvent faire temporairement illusion, jusqu’à ce que d’ici moins de 5-10 ans, on s’aperçoive qu’ils jouent le jeu des grands groupes industriels, en faisant la promotion de projets pharaoniques conduisant à la destruction d’écosystèmes naturels.
Comme les parcs éoliens, des machines de dizaines de tonnes chacune, dispersées sur des centaines de km² en pleine campagne qui massacrent la vie animale et végétale, sans compter les milliers de tonnes de béton injectés dans le sol pour les stabiliser (une simple éolienne de 300 tonnes nécessite plus de 1 000 tonnes de béton enfouis dans le sol : pour donner un ordre de grandeur, cela correspond à 40 camions toupies de 25 tonnes de béton chacun), ni les milliers de kilomètres de câbles pour acheminer le courant électrique produit.

Non content de s’attaquer aux paysages naturels de nos terroirs, les écologistes prévoient également de détruire la faune et la flore sous-marine, en introduisant ces gigantesques machines en plein océan.
On sait à quel point les prédateurs marins sont sensibles aux vibrations des ondes émises dans l’eau, le bruit produit par un parc éolien peut avoir des effets dévastateurs sur l’écosystème aquatique sur des milliers de km².


Voir ce commentaire dans son contexte