Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Lettre ouverte à Daniel Cohn-Bendit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 31 mai 2019 12:52

Je me demande toujours comment un tel personnage qui s’est vanté qu’il aimait que les enfants « fouillent dans sa braguette » soit tel un « messie » ( dans le sens sauveur, et personnage providentiel ) , constamment ( chercher l’erreur ) invité aux téloches depuis des décennies, et ce pour donner son avis sur:la politique,... et même sur le foot,.. même que certains affirment parfois qu’il « guérit les écrouelles » !


« Dany le rouge », est comme nous tous qu’un simple mortel, je m’interroge ( comme beaucoup d’autres ) sur ce qui se passe après notre mort sur terre ! Allons nous vivre ou revivre et ce sous une autre forme quelque part « ailleurs » dans cette immensité ?,.. et « durant le trajet », y a t-il un juge suprême qui déciderais de notre « passage entre l’Éden ,.. et l’Enfer » ?

Raisonnement pour certains un peu puéril, mais pour ce qui me concerne ça m’aide bien à vivre, en sachant juste que tous les salopards que la terre à portée,( pt’ain que la liste est longue,,, longue !! ) ben payent finalement leurs factures !!!!...et notre vieux « bonimenteur révolutionnaire de salon » pas sûr qu’avec son baratin habituel que son sort s’éclaircisse !

alors les leçons de morale du type made in Cohen-Bendit, ben leurs destinations, sont : celles-ci  !

@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte