Commentaire de Parrhesia
sur François Fillon : les journalistes, les juges et la grenouille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 4 juin 2019 12:01

 

>>> François Fillon a subitement été regardé comme étant l’archétype des politiciens, tricheurs, menteurs, abusant de leur pouvoir pour servir leurs intérêts personnels. <<<

 

L’affaire Fillon est un véritable cas d’école et la réalité des faits est beaucoup plus nuancée.


 François Fillon et son épouse ont surtout été considérés comme tels parce que la frange mondialiste « ultra » et les media des sarko-macronistes intéressés à sa chute les ont exhibés comme tels.

 

La réalité nous montre en effet, un François Fillon considéré par ses pairs comme l’un des parlementaires et des membres du gouvernement les plus honnêtes. Et nous pouvons considérer ceux-ci comme des experts ès-grenouillages politiciens !!!

D’autre part, il faut être un peu limité intellectuellement pour nier le fait que dans son environnement humain spécial, il ait confié certaines missions parmi les plus confidentielles à son épouse et à sa famille. Il faut être également un peu « remonté » politiquement pour imaginer, ne serait-ce qu’un quart de seconde, que celles-ci lui aient refusé cette collaboration.

 Après… les avantages financiers qu’ils ont cru pouvoir en retirer sont-ils plus condamnables que de sacrifier l’économie nationale à des intérêts étrangers ???

  Ou de sacrifier la défense nationale aux mêmes, qui sont nos alliés comme je suis le camérier du pape ???

  Ou de faire du petit bois avec les acquis sociaux nationaux pendant que l’on favorise l’expansion des grandes, belles et grosses fortune ???

Il ne doit pas être facile pour « notre » population d’en juger intelligemment puisque dans les faits ce sont bien François et Pénélope Fillon qui sont passés à la trappe tandis que ce sont bien les promoteurs de la politique socio-économique et géopolitique ci-dessus qui continuent à se pavaner en se payant notre fiole devant les écrans de télévision

 

« Notre population », empêchée par des media malotrus et hypnotiseurs ainsi que par des partis politiques tendancieux et repoussants de classer nos problèmes par ordre d’importance et de nuisances !!!


Voir ce commentaire dans son contexte