Commentaire de Oncle
sur CRS : ça paye !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oncle 4 juin 2019 21:07

Dis moi mon bichon le rédacteur de cet d’article bidon. Je suis crs et suis bien content de toucher un bon salaire. En 20 semaines de boulets jaunes —-les vrais gilets jaunes représentatifs de la société auquel j’étais prêt à filer l’eventuelle prime Macron ont disparu courant janvier, ne restait ensuite que des cas-sosse, des anarchos fils de médecins ( ils pris une bonne branlée le 8 mai tes potes black-block d’ailleurs) et des traînes-lattes, il n’y a juste qu’a regarder les comparutions immédiates, du chef d’entreprise des débuts les jugements des dernières semaines le sont pour des punks à chiens et des multi-recidivistes de violence, la belle représentativité !!——je n’ai tué personne, ni éborgné ni arraché une main, mangé des enfants ou violé des vieilles, même pas un coup de trique que dalle. Bref. Alors oui j’ai la paye d’un cadre ( 40e net par jour, et 12e / heure supp ( et non 43e). C’est un choix assumé et la paye résulte des contraintes de mon taf ( hier par exemple 29h ( oui 29) sans dormir, tu le fais toi ?). Ma femme ce fait tirer par le facteur, mes enfants me prénomment Monsieur et je vais allez me prostituer pour le smic ? Tu a vu la vierge toi non ? Tout compris je prends 2800e et merci à toi 120e de plus tout les mois depuis les GJ, je viens d’une famille d’ouvriers et suis conscient que c’est bien, une chance même, comme j’aime la caillasse et que je sais bosser de mes 10 doigts j’ai même un deuxième taf, allez encore 500e. Tu te rends compte un chien de garde du capital à 3300e, oh le salop.

Mais comme ton toubib, l’infirmiere, l’enseignant , un flic ou un CRS français est l’un des moins payé d’europe, les flics ukrainiens prennent 5 fois le salaire moyen. Un flicard qui commence prend 1800 balles, sur une base de 39h, en réalité 50h, nous en crs nous sommes privilégiés on nous les payent et tu sais pourquoi ? Car impossible de les récupérer et l’état a besoin de force de maintien de l’ordre ( que l’ordre soit l’oligarchie ou demain un gouvernement communiste). Tu connais bcp de taf, ou les gens cumules 12 millions d’heures supplémentaires impossible à poser ? Tu en connais bcp des profs avec 1000h au compteur ? Oh les pauvres ils commencent en zep, c’est sur les flics commencent tous leur carrières à st Malo ou dans le Lot, par contre pour en connaître des profs passés dans les bidons villes parisiens, bien syndiqués en 2/3 piges ( 6 mois pour une cousine )ils reviennent vite ce cacher dans des départements tranquilles, là où le flicard mets 15 piges à rentrer chez lui.

Donc parle sur les sujets que tu connais et viens pas nous donner des leçons de vie, la tienne est bien ranger au chaud sur ton canapé à tapoter sur ton pc Apple de bobo.


Voir ce commentaire dans son contexte