Commentaire de sleeping-zombie
sur Putains de trottinettes !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@McGurk
Je trouve étrange qu’on se focalise sur un seul moyen de transport
lorsque le gros des accidents se situent surtout dans le comportement
délictueux des conducteurs
Enfin un propos de bon sens. Le problème n’est pas dans le véhicule, il est dans le conducteur.
Les parisiens sont des gros connards*, tout le monde le sait, même les journalistes et les politiques qui sont, par habitude, les derniers informés. Mais personne ne veut le dire. Tant qu’on agit pas sur ce problème, aucune solution « pseudo-technique » ne fonctionnera.
*allez, je nuance : la proportion de gros connards a Paris (et en IDF) est spectaculairement élevée.
