Commentaire de foufouille
sur Putains de trottinettes !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gasty
si il y a un accident, c’est évidement de ta poche.
le code des assurances n’est pas la loi et c’est pareil avec une voiture qui stationne sur un terrain privé ( le voleur est responsable de ses actes ).
6km/h, tu es considéré comme un piéton ( cas des handicapés avec scooter électrique ) mais la loi est récente.
