Commentaire de Jonas
sur Le sort de Notre Dame à l'image d'un président tout feu tout flammes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 10 juin 16:57

@Renaud Bouchard "Ce bonhomme est un histrion inculte, un mirliflore entouré d’une bande de pignoufs qui n’ont de goût pour rien et ne connaissent rien à rien."

Macron sait très bien ce qu’il fait, en espérant dénaturer notre Dame, il compte transformer ce magnifique lieu de culte en espèce de théâtre de foire.

Miner les institutions catholiques de l’intérieur en décrédibilisant la Parole de Dieu pour asseoir leur puissance, c’est ce qu’ont toujours fait les franc-maçons, dénoncés depuis trois siècles par plusieurs papes de l’Église.
Emmanuel Macron ne déroge pas à la règle.
Il a par exemple le 8 mai 2016 à Orléans, réussi le tour de force de prononcer un discours de 18 minutes sur Jeanne d’Arc, sainte martyre catholique ayant offert la France au roi Charles VII au nom du Christ Jésus, sans prononcer le mot « Dieu », « Jésus Christ », « chrétien », « christianisme », ou « catholique » !

Il arrive même à glorifier la république maçonnique anticatholique au nom de Jeanne d’Arc :
« C’est parce que, fidèles à notre histoire, fidèles à cette histoire, le désir de justice, l’énergie du peuple, la volonté de rassemblement, le triptyque de Jeanne d’Arc, c’est celui qui scelle notre République. Ce fil qui nous relie à Jeanne, en passant par Michelet, Jaurès, Gambetta ou Péguy, c’est celui de l’esprit républicain. »

"Les grandes figures de l’histoire ne nous parlent pas. Elles n’ont jamais cherché à nous envoyer un message. C’est nous seuls qui les faisons parler. Nous seuls qui construisons leur légende et nous appuyons sur elles pour mieux nous comprendre. Il n’y a pas non plus d’hommes ou de femmes providentiels, je n’y crois pas."


Totalement hallucinant !



Voir ce commentaire dans son contexte