Commentaire de microf
sur Le grand remplacement ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 11 juin 18:09

@sweach

La seule vraie richesse, ce sont les ÊTRES humains, nombreux sont les Penseurs francais qui l´ont dit, je ne citerai aucun, faites des recherches vous allez en trouver. Les autres peuples ayant compris que la seule vraie richesse ce sont les Êtres Humains, procrées, il serait peut être temps qu´on le comprenne en Occident et se mettre á la tâche, au lieu de se plaindre tout le temps.

Depuis l´adoption de la loi sur l´avortement en Occident, il ya eu déjá des millions de vies d´êtres humains sacrifiés, c´est l´un des plus grands holocauste jamais perpétré par le genre humain. Les millions d´enfants sacrifiés dans le sein de leurs propres mamans, manquent aujourd´hui en France pour ne citer qu´elle.
Malheureusement, cet holocauste continue jusqu´á aujourd´hui, combien d´enfants ont été ou seront avortés aujourd´hui 11-8-2019 en France ?

Il ya au moins un millions de couples « francais de Souches » qui pourraient procréer et ainsi, éviter la baisse de la natalité en France, alors, qu´ils se mettent au travail, faute de le faire, ils seront complices du « grand remplacement ».


Voir ce commentaire dans son contexte