Commentaire de Clojea
sur Le grand remplacement ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clojea Clojea 12 juin 2019 19:01

@Pie 3,14 : Le grand remplacement fait l’objet de débats souvent. Que ce soit avec Zemmour ou d’autres. Pire qu’en 1960, parce que moins d’intégration, plus de conflits. Conflit culturel, religieux et ethniques. 
Pire qu’en 1960 ? Oui. En 60/70/80 vous pouviez vous balader dans le désert de la Mauritanie ou au milieu de l’Afrique sans risquer votre peau. Aujourd’hui non.
Certaines banlieues françaises sont aujourd’hui des zones de non droit. En 60, certaines banlieues étaient difficiles, mais elles n’étaient pas devenus des zones de non droit. Pas à ce point là. Lien d’un billet que j’avais écris sur les banlieues en 2010. 
 https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/1960-2010-50-ans-de-banlieues-atro-78976 
La vie dans les banlieues a toujours été infâme. J’y ai habité, je connais. Voir le lien. Mais aujourd’hui, en 2019, les banlieues sordides se sont multipliés, grâce à un laxisme ambiant de nos gouvernements. Pire qu’en 60 ? Oui, car le phénomène c’est agrandi. Pas de solutions mises en place. Rien. Il y a donc bien une volonté que cette situation empire. 
Pour le reste, c’est un peu facile de dire que je ne lirai pas vos articles, car j’en lis beaucoup des articles sur Agoravox et ailleurs. Plus facile de se réfugier derrière son clavier à écrire des commentaires incendiaires plutôt que de se casser la tête à écrire des articles. 
Ceci étant dit, un p’tit apéro ? 


Voir ce commentaire dans son contexte