Commentaire de Gollum
sur Déclarer la guerre contre le C02 ? Des victimes économiques considérables pour un gain écolo nul


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 21 juin 2019 15:39

@doctorix

Vous m’avez interpellé plusieurs fois ici. Je me contente de fournir ce lien sur l’Arctique qui montre que vous délirez grave..

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/augmentation-temperature-rechauffement-climatique-fonte-record-banquise-arctique-2016-maj-63612/

Vous délirez grave car vous tenez absolument à être dans le déni le plus total parce que vous êtes enfermé dans votre mythologie du NOM qui nous mentirait sur quasiment tout..

Des photos de glaciers qui n’arrêtent pas de reculer dans les Alpes et ailleurs sur toute la planète confirme que vous délirez..

Que vous vous retrouviez d’accord avec le libéral gagneur de pognon Spartacus comme l’autre adepte de la non-poêle à frire le dénommé joletaxi est assez savoureux car aucun de ces personnages n’a de réel point commun hormis la manie de tout vouloir faire à l’envers, ceci afin de se sentir exister..

Pour moi la messe est dite et je n’ai pas envie d’argumenter ad infinitam avec des délirants.. délirants qui ne cessent de donner courbes sur courbes, vidéos en veux tu en voilà comme s’ils étaient de véritables experts, ce qu’ils ne sont pas bien évidemment..

Voilà. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte