Commentaire de Ruut
sur Referendum contre la privatisation de Aéroport de Paris, le recueil des 4,7 millions de signatures est lancé ! SIGNEZ ! #ADP #RIP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faire pire ils auraient eu du mal ....
Trop fort ce Macron.
Un superbe travail de sape.
