Commentaire de popov
sur Nous risquons de disparaître de la même manière que les Romains


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 27 juin 2019 07:34

@OMAR

Anti-islam crasse ? C’est au contraire l’acceptation de l’islam qui est crasse.

C’est l’islam qui fait croupir les populations dans l’ignorance crasse : vous êtes tellement bêtes que vous vous croyez les meilleurs du monde.

Incapables de nourrir leur population, vos pays englués dans leurs superstitions de Bédouins pratiquent la politique du coucou : pondre ses œufs dans le nid d’un autre et nuire au maximum à population légitime.

Incapables de se hisser au niveau des pays développés, les mahométans essayent de ramener ces pays à leur niveau de médiocrité, d’incompétence dans tous les domaines.

Vous avez vu ces images de moustoufs qui prient dans les rues. On dirait des chiens incapables de réprimer un besoin urgent.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor