Commentaire de Pimpin
sur Canicules à venir...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il fait chaud en été ! tout est normal, il faut arrêter avec l’escroquerie du réchauffement climatique.
Il fait chaud en été ! tout est normal, il faut arrêter avec l’escroquerie du réchauffement climatique.