Commentaire de samy Levrai
sur Gilets Jaunes contre oligarchie et « peste bleue », généalogie d'une guerre ouverte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samy Levrai samy Levrai 28 juin 2019 14:23

@Sparker
C’est marrant je ne vois pas de réponse, ni d’arguments politiques répondant à mes questions ( de base !).
Tu es creux et sans réponse aux vrais questions politiques, ça ne m’etonne pas que tu sois FI...
Les traités sont denonçables mais la FI ne veut pas les dénoncer et le programme est de ne pas sortir de ce qui oblige à servir la finance contre les peuples depuis 60 ans, c’est la comprenette qui fait défaut ou bien c’est une vaste escroquerie ? 
Je sais aussi que des frontières sont des zones de solidarité, sans frontière, il n’y a pas de d’hôpitaux, pas de democratie,pas de service public, pas de police, pas de demos,...., tout est privée ! C’est le pire qui soit pour les pauvres et les plus faibles car c’est la loi de la jungle, sans frontière...le moins disant social domine.
Pourquoi etre vicieux en plus d’être relativement stupide ? il existe une manière légale de sortie pourquoi vouloir absolument l’éviter et dire que vous ne voulez pas sortir ? 
L’UPR n’est pas nationaliste, elle est patriotique, nous aimons notre pays et nos concitoyens et nous ne leur voulons que du bien. Nous aimons notre culture, notre Histoire, notre peuple, notre géographie et je trouve que c’est le seul combat politique digne d’être mené.
tu vois pas dur du tout.


Voir ce commentaire dans son contexte