Commentaire de baldis30
sur Canicules à venir...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Allan Thompson
pas de bonjour, car pour oser écrire de telles inepties cela serait de pure hypocrisie de ma part !
n’avez-vous jamais suivi ( et probablement jamais rattrapé...) un cours de philosophie des sciences pour oser parler de scientifiques chez les zécocococologistes et autres membres du GIEC dont le Climatgate a échappé à ce qu’ils auraient mérité : UN PROCES DE NUREMBERG !
Vous en êtes à instrumentaliser les enfants ... exactement comme l’adolf qui s’entourait de petites aryennes portant des fleurs bien préparées par leurs parents !bel avenir pour la gosse suédoise dans quelques années ...
