Commentaire de pierre
sur Tempête dans une piscine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@arthes
"N’importe quoi.
" chez pallas c’est la règle....
@arthes
"N’importe quoi.
" chez pallas c’est la règle....