Commentaire de Ilan Tavor aka Massada
sur Troubles internes et opposition grandissante... L'Iran est à un tournant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ilan Tavor aka Massada 3 juillet 2019 18:21

Alors que le peuple iranien souffre des pénuries conséquences des sanctions, les Mollah continue de gaspiller l’argent dans leur projet aussi vain qu’inutile de destruction d’Israel.
 

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 0h30 Tsahal a ciblé de nombreux objectifs iraniens en Syrie. Des avions ont tiré des missiles Dalila à partir de la frontière entre la Syrie et le Liban, et des navires du Khe’l Hayam ont également lancé des missiles depuis la Méditerranée à proximité du rivage libano-syrien.
 

En dépit des annonces des autorités syriennes affirmant avoir abattu certains missiles israéliens, tous ont atteint et détruit leurs cibles sans exceptions. 

Les sites visés :
 

1. Le soi-disant centre de recherche scientifique de Jamarryya (déjà bombardé à de multiples reprises), dans lequel était dissimulé un entrepôt souterrain de missiles appartenant à l’Armée iranienne.

2. L’aéroport de Mezzé (déjà bombardé à de multiples reprises), à proximité du palais présidentiel.

3. Les installations militaires situées au sud-ouest de Damas, entre 40 et 45km de la frontière israélienne, dans la zone des villes d’al Kishweh, Sahnaya et Darayya. Il s’agit d’une zone à forte concentration d’ouvrages tactiques comprenant des Q.G de divisions, de forces spéciales, des entrepôts d’armes et des nids de missiles antiaériens et sol-sol (déjà bombardés à de multiples reprises).

4. Une base militaire dans la ville d’al Dimass, sur la route Damas-Beyrouth, servant à l’entraînement des forces syriennes, iraniennes ainsi que des miliciens du Hezbollah, abritant également des entrepôts d’armes et de munitions destinées au Hezbollah (déjà bombardée à de multiples reprises).

5. Zabadani : un camp de la milice terroriste chiite libanaise du Hezbollah, à proximité de la frontière libanaise.

6. L’aéroport d’al Qousseir, à 17km au sud-ouest d’Homs, principalement utilisé par les Iraniens et le Hezbollah, et desservi par une piste de 2.6km.

7. Plusieurs autres cibles de la zone d’Homs, appartenant à l’Armée iranienne et ses divers supplétifs chiites.


Voir ce commentaire dans son contexte