Commentaire de Jonas
sur Alain Soral : 2 ans ferme requis par le parquet de Bobigny pour un clip de rap « antisémite »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 4 juillet 2019 14:40

@njama
 Vous soutenez Soral, mais vous condamnez Zemmour, et ceux qui parlent des crimes des islamistes. Vous êtes certainement très bien placé en tant qu’immigré -arabo-musulman pour disserter sur les juifs.
. Vous qui êtes issu de pays musulmans qui ont chassé les minorités religieuses. En premier les juifs , puis les chrétiens et n’ayant plus de minorités religieuses , sous la dent , ils se bouffent entre eux. D’ou ces conflits qui s’éternisent avec leurs lots quotidiens de victimes et son corollaire,  l’immigration vers l’occident. 

Avec leurs pieds , les arabo-musulmans , reconnaissent les faillites des indépendances , de leur pays. Faillites économiques et sociales , comme celle des libertés. Voici un exemple de ce double langage des arabo-musulman qu’enseigne le Coran sous le concept de « Taqiyya ». D’un côté , ils veulent passer pour des victimes , qui subissent misères et hogra ( mépris) dans leur pays et de ce fait, sollicitent pitié et commisération des opinions publiques occidentales naïves et de l’autre , un plan bien préparé.  

Sur la chaîne Al-Manar du Liban , le 29 mars 2018 , le soi-disant intellectuel et ancien directeur général de l’éducation algérienne, Rachid Benaïssa déclare :

<< L’islam est de retour aujourd’hui ,et demain l’Occident se convertira à l’islam, et d’ajouter , l’occident n’a d’autre alternative religieuse que l’islam.>>  

Ces discours sont nombreux dans les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes , ( voir le discours d’Erdogan en Allemagne), celles et ceux qui les mentionnent en France passent pour des racistes. 


Voir ce commentaire dans son contexte