Commentaire de baldis30
sur France : une structuration sociale qui ne demande qu'à imploser ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Esprit Critique
bonsoir,
le problème n’est pas là ...
dans la tradition française cela a toujours existé sous la forme des corporations ! reste à savoir si ceux qui en bénéficient le méritent.... et qui les jugent ... parce qu’il est facile de juger, surtout à l’emporte-pièce, de couper , trancher, et un jour de se retrouver sans rien ... ( repassez donc Berthold Brecht sur le sujet, mais cela on ne l’apprend qu’au théâtre et vous ne savez peut-être pas qu’un théâtre à N... c’est selon la gauche la fin de la moralité de nos enfants ..... Pauvre GODIN et son familistère ... évidemment ne parlons pas des autres )
