Commentaire de foufouille
sur La lecture sur internet...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pere Plexe
je dirais plutôt qu’elle est un peu asperger.
@Pere Plexe
je dirais plutôt qu’elle est un peu asperger.