Commentaire de philippe baron-abrioux
sur D'où vient l'homosexualité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philippe baron-abrioux 13 juillet 2019 12:12

@Djam

Bonjour ,

je n’ai parlé que de PULSION (je n’ai pas été « tenté »)en prenant la peine de préciser la limite imposée par la Raison , dont celle transmise par la cellule familiale quelle qu’en soit la composition .vous semblez être passé sur ces éléments .

précision , si on ressent de l’attirance pour une personne de même sexe , cela peut s’expliquer aussi par un environnement plus basé sur une complicité que par le besoin physique et sexuel d’une expérience réelle .

ETES VOUS SÜR QUE TOUS LES ADOS TROUVENT CETTE COMPLICITE DANS LE CADRE FAMILIAL ?

DE MOINS EN MOINS ,SELON MOI ; beaucoup n’ont qu’un temps très limité à accorder à leurs ados du fait de leur travail (ou de la recherche ) ou d’activités variées de distraction (assez chronophages ,le plus souvent ,ou pour répondre à des schémas purement consuméristes ) .

les parcs d’attraction en sont un exemple : les parents sont des consommateurs passifs qui délèguent aux animateurs le soin de divertir les enfants.

pendant ce temps là les parents n’ont à s’occuper de RIEN sauf à prendre quelques photos de ces moments « inoubliables » .

bonne fin de journée .

P.B.A.


Voir ce commentaire dans son contexte