Commentaire de Scipion
sur Témoignage d'une émigration choisie, vingt ans après...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Parce que moi, sûrement contrairement à vous, je sais ce que ça veut dire que de vivre avec un paquet de nouille par semaine. »
Je vous le concède bien volontiers. Moi, mon expérience porte sur le « paquet » de riz... Alors, je pourrais vous proposer un échange de recettes (riz au thon, riz aux tomates, risi bisi, salade de riz aux oeufs durs...), mais il y a des expériences qu’on ne partage qu’avec les gens qu’on aime bien... Or, vous, a priori, vous faites partie des gens que je n’aime pas.
