Commentaire de Ouam
sur Linky : avec la bénédiction du Conseil d'Etat, les communes se font officiellement voler leurs compteurs d'électricité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2019 00:09

@pacem

C’est une escroquerie sans nom cet argument, et je vais ten,ter de le démontrer

En 1er lieu si tu veut éviter le « backout » il faudrait peut etre arretter de cautionner les voitures 100% electriques, vu que les batteries des dernieres fonts 60kwh, tu sais ce que représente 60kwh en termes de nombre de foyers ?

Et ca c’est pour UNE voiture, imagine maintenant des milliers ou des centaines de milliers de ces poubelles remplies de terres rares que le Gvt monarc 1er subventionne en plus avec l’argent du contribuable.
 
Alors le linky et ce genre de trucs pour soit diusant economùiser 10watts a gauche alors q’on bouffe 100kw a droite me fait plus que sourire.

Si nous commentions par interdire les voitures 100% electriques a batterie LI-xx, ca serai un bon gros début pour reduire le nombre des centrales nucleaires.

Le DG france de toyota qui est passé dans l’emission du samedi matin des experts de l’automobile explique que SI 10% du parc européen passe en Full electrique cela rajoute pour les alimenter 40 centrales nucleaires, rien que ca.

Puisque tu nous cause centrales nucleaires, causons en...
 
C’est pourquoi toyota ne crois pas au vehicule a batterie li-xx mais plutot investit dans l’hybride et pour l’exeption du 100% electrique dans le convertisseur hydrogène.
 
Car l’hydrogene on peut le produire lorsque l’on est en exédent de production, que cela soit via les énergies renouvelables, soit le nucleaire, et dans ce cas ton bordel jaune que tu défends bec et ongles avec ton ami n’a plus aucun interet, enfin sur un plan de gestion de l’énergie et de ses pointes.

Bref le linky est un pur attrappe nigaud qui ne sert qu’a des interets particuliers, mais certainement pas pour dispatcher proprement, ou alors soit c’est le cas et de l’autre coté on continue vers la marche forcée du vehicule tout electrique batterie lithium, c’est juste une immense escroquerie sans nom.
 
Un truc est sur, il va falloir vous mettre d’accord les écolos sur ce point précis parce que ca ne sera pas fromage (voiture electriques) ET dessert (pas nucleaire) , ce n’est pas possible.


Voir ce commentaire dans son contexte