Commentaire de Florian LeBaroudeur
sur La Charia Néo-Libérale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 23 juillet 2019 20:03

Excellent Article...

Les idéologies ne sont que les excroissances des religions qui ont mutés vers l’adoration de Mammon.

Les écritures nous ont mis en garde depuis des millénaires sur les événements de la fin des temps à laquelle nous ne sommes visiblement plus qu’a quelques encablures.

Le pire, c’est que ce sont ceux qui pensent faire le bien de l’humanité qui sont les principaux artisans de cet course vers l’abîme à laquelle ils entraînent de gré ou de force ceux qui la fâcheuse habitude d’être du « mauvais coté de l’histoire »

La consécration messianique de cet idéal suppose qu’il ne doit plus rester d’individus vivants mais uniquement des morts-vivants, des individus sans repères spirituelle et n’ayant plus que le consentement comme seul horizon de vie.

Sans être religieux pour autant, il faut bien reconnaître que les écritures avaient vu juste.

« Laissez les morts enterrer leurs morts »

« Réveille-toi, ô toi qui dors, relève-toi d’entre les morts et Christ t’éclairera »

Christ n’est pas un sauveur mais une rédemption à laquelle tout le monde peut prétendre à condition de voir claire et d’accepter de mourir pour ce monde.

« Quand tes yeux s’ouvriront, tu mourras » Il s’agit bien évidemment d’une mort matérielle et non pas d’une mort physique.

Et comment ne pas penser à la traversée du désert du Christ quand Satan tente de le perdre en lui proposant toutes les richesses de la terre à condition que celui-ci se prosterne devant lui. Ce que le Christ refuse en prononçant ses mots « Mon royaume n’est pas de ce monde »

Il est là le combat...


Voir ce commentaire dans son contexte