Commentaire de Kapimo
sur Note de lecture - La saga des Rothschild par Tristan Gaston Breton
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dire que l’ascension des Rothschild s’est arretée après Napoléon, c’est se mettre le doigt dans l’oeil : la mainmise des Rothschilds sur les banques centrales et les monnaies nationales n’a jamais cessé de croitre, avec comme meilleure prise de guerre la création de la Fed en 1913.
http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/picrochole/conspirateurs/conspirateur.htm
