Commentaire de Elric Menescire
sur L'incroyable violence de la macronie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elric Menescire Elric Menescire 31 juillet 2019 10:24

@Fifi Brind_acier

Bonjour, je m’attendais forcément, en parlant des GOPE, que ce genre de vidéo/débat, avec des positions pro UPR, tombe par ici. Non pas que je le regrette(vous en avez parfaitement encore le droit, alors profitez-en ;)). Mais je trouve savoureux qu’Asselineau, qui a tant et tant fait partie de ce système (comme membre du gouvernement, comme adjoint de tiberi, comme délégué auprès de pasqua, ou dans les ministères sous Chirac...), qui a tant et tant profité de celui ci (haut fonctionnaire, énarque, et j’en passe..), essaie depuis plusieurs années de nous faire croire que qu’il a complètement viré de bord.

OK, il est pour le frexit, et ensuite ? Gageons que s’il était au pouvoir, et mettait en œuvre ce frexit, je ne donne pas six mois à ce type pour révéler sa vraie nature : un privatiseur, un autoritaire, un fossoyeur du modèle social français qu’il a toujours méprisé. Un macron de plus, l’Europe en moins je vous l’accorde..

Son score très constant aux présidentielles démontre avec certitude que la majorité des électeurs l’a très bien compris : sous le frexit, qui serait effectivement une mesure salutaire, se cache le cœur du problème de l’UPR...on ne peut raisonnablement faire programme politiquement, avec une seule mesure en étendard. Surtout sans révéler ses vraies intentions. Voilà ce qui explique pourquoi asselineau, et son parti, est inaudible. Et ce malgré la sincérité, dont je ne doute pas une seule seconde, de ses militants. Vous vous faites arnaquer... Ce parti représente l’ancien monde, rien d’autre.

Ça n’est, bien sûr, que mon avis de gauchiste libertaire souverainiste internationaliste (oui oui, tout ça à la fois)

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte