Commentaire de Scipion
sur Témoignage d'une émigration choisie, vingt ans après...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parcimonieusement. Ca n’en a donc que plus de valeur. Beaucoup plus, en tout cas, que chez ces gluants humanistes qui, à force d’aimer la planète entière, n’aiment réellement personne. Au point qu’on en finit par se demander s’ils n’aiment pas tout le monde, tout simplement parce qu’ils n’ont pas assez de tripes pour haïr et mépriser copieusement.
